Sud-Kivu/élections de gouverneur: Soutien au candidat Théo Ngwabidje : Bulindi mobilise les notables de Kalehe.

0
1052

Depuis sa désignation comme candidat à l’élection de gouverneurs au Sud-Kivu, du 26 mars prochain, Théo Ngwabidje bénéficie d’un soutien indéfectible des leaders d’opinion des différents coins de la province du Sud-Kivu. C’est le cas de certians notables du territoire de Kalehe sous la conduite de Apollinaire Bulindi, qui soutiennent à l’unanimité la candidature de Théo.

Dans une déclaration rendue public ces notables disent être prêts à accompagner le candidat gouverneur Theo NGWABIDJE tout en remerciant deux leaders du Sud-Kivu Vital Kamerhe et Modeste Bahati Lukwebo qui ont désigné Théo Ngwabidje du FCC et son colistier Fiston Malago du Cach.

Pour Appolinaire Bulindi, un des notables de kalehe estime que Théo Ngwabidje c’est le nom que le Sud-Kivu attendrait pour un bon décollage et un meilleur développement.

Il ajoute que Théo Ngwabidje est un homme qui connait le sud Kivu avec ses actions caritatives et recommande aux députés provinciaux de faire un choix qui rencontre les attentes des sud kivutiens.

Pour rappelle, 6 candidats sont dans la course pour la gestion de la politique de province du Sud-Kivu.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here