Bukavu: Marie Kilongo s’engage à sensibiliser les femmes de la commune d’Ibanda sur l’idéologie de l’APOCM.

Partager avec les autre sur:

Le comité de la ligue des femmes de l’APOCM commune d’Ibanda a été investi le dimanche 7 Mai 2023 au cours d’une cérémonie d’installation couplée à celle d’adhésion massive tenue pour cette fin.

Devant plusieurs cadres, militantes et militants de ce parti cher à Olive Mudekereza, les membres de ce nouveau comité dirigé par Marie Kilongo comme présidente communale, ont reçus des insignes du parti témoignant leur appartenance dans cette force politique en province.

Ils ont promis ne ménager aucun effort pour que chaque ménage ait au-moins un membre de l’APOCM sur toute l’étendue de la commune d’Ibanda.

Rassurée que ce comité va apporté un souffle nouveau au sein de l’APOCM, la présidente provinciale de la ligue des femmes Madame Nyota Muvunyi Odense a exhorté aux membres de travailler dur et faire tout pour que la femme de l’APOCM soit mieux représentée aux prochains scrutins de 2023. Tout en promettant son soutien, notre source demande aux femmes de l’APOCM de bien mener des sensibilisations maison par maison pour que ce parti politique ait beaucoup des sièges, au besoin même le gouvernorat en 2024.

Signalons que ce comité dirigé par Madame Marie Kilongo compte plus de 20 membres. Cette activité a connue la participation de plusieurs cadres de L’APOCM représentés en tête par l’interfederal adjoint. Elle a eu lieu dans les locaux de l’Université du CEPROMADE UNIC ISGEA située dans la commune d’Ibanda.

A LIRE AUSSI...

Élections 2023: le jeune révolutionnaire Amza Rutega s’enrôle et appelle la jeunesse à s’approprier le processus électoral

Partager avec les autre sur:Le jeune révolutionnaire Amza Rutega s’est fait enrôler, le dimanche 26 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *