J-3/ les léopards de la Rdc accélèrent avec les entraînements au stade des Martyrs

Partager avec les autre sur:

Les Léopards de la République Démocratique du Congo sont en pleine préparation pour leur dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire en 2023.

Sous la direction du sélectionneur  Sébastien Désabre, l’équipe s’est entraînée deux fois  le mercredi 6 septembre, toutes les avants midi  et dans la soirée.

Au total Vingt-six joueurs congolais sont déjà présents à Kinshasa, se préparant activement pour l’affrontement à venir.

Cependant, deux joueurs clés, Cédric Bakambu et Jackson Muleka, sont annoncés pour rejoindre l’équipe ce soir.
Les léopards se montrent déterminés et confiants pour cet important match.

La liste des joueurs Congolais déjà présents comprend des gardiens tels que Esdras Kabamba, Siadi Baggio, et Lionel Mpasi.

Les défenseurs comprennent Gédéon Kalulu, Jordan Ikoko, Vital Nsimba, Arthur Masuaku, Rocky Bushiri, Chancel Mbemba, Dilan Bantubinsika et Inonga Baka.

Quant aux milieux, Peli Mpanzu, Edo Kayembe, Nuke Mpulu, Samuel Moutoussamy, Charles Pocker, Silas katompa, Theo Bongonda, Chadrack Akolo, Gael Kakuta, William Balikwisha et Meschack Elia ont déjà rejoint l’équipe.
Fiston Mayele, Aldo Kalulu et Yoane Wissa complètent l’effectif en tant qu’attaquants.
Le léopard de la République Démocratique du Congo est déterminée à se qualifier pour la CAN Côte d’Ivoire 2023 et espère remporter la victoire contre le Soudan dans ce match décisif.

Les Léopards continue à se préparer intensément dans les prochains jours pour être dans les meilleures conditions le jour du match.

Par Richard Mwenyi

 

A LIRE AUSSI...

Sport : Daniel Boji rassure l’apprêt mental et technique de l’OC Bukavu Dawa et dévoile l’objectif pour cette saison 

Partager avec les autre sur:Présent à Bukavu à quelques heures du choc entre l’OC BUDA …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *