Ramazani Shadary est attendu ce samedi à Bukavu !

0
1019

Le candidat du front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani Shadary est attendu ce samedi 15 Décembre à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu, via l’aéroport de Kavumu, dans le cadre de sa campagne électorale pour la présidentielle du 23 décembre prochain, annonce un communiqué du Gouverneur Claude Nyamugabo, coordonnateur provincial de sa campagne.

Comme il a fait dans les provinces du haut Katanga, Lualaba, Haut Lomami, Tanganyika, ex-Equateur, Kisangani, Tshopo, le numéro 13 à la présidentielle va chercher les voix des Sud-Kivutiens.

Avant son arrivée, une partie de son équipe est déjà sur place. Elle est composée du coordonnateur de sa campagne Néhémie Mwilanya, directeur de cabinet du chef de l’Etat et du coordonnateur de la cellule de la jeunesse Zoé Kabila.

A cet effet,  Claude Nyamugabo demande à tous les partis politiques, regroupements politiques, associations et à toute la population du Sud-Kivu de lui réserver un accueil chaleureux.

« Il demande à cet effet, une mobilisation totale afin de réserver un accueil chaleureux et digne de son rang à notre candidat Président et fils du Kivu », indique le communiqué.

Signalons que deux autres candidats, Félix Tshisekedi et Martin Fayulu sont déjà passés au Sud-Kivu et avaient tenu  des meetings respectivement au terrain de Funu dans la commune de Kadutu et au terrain de Panzi dans la commune d’Ibanda.

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here