La soirée Liputa Fashion show annonce son casting pour ce samedi 16Mars

0
237

La cinquième édition de la soirée de la mode Liputa Fashion Show vé se tenir respectivement dans les deux provinces du Kivu, à Goma pour ce 20 Mars et Bukavu le 30 Mars de cette année. Cette soirée a l’instar des fashion show mondial se présente comme le carrefour de la mode vestimentaire.

Pour ce grand gala delà mode, des stylistes venant de tout bord dans la région des grands lacs et en Afrique vont venir célébrer en symbiose la fête de la mode avec les mannequins, createurs et des preneurs de vue dans la ville volcanique et dans l’ancienne Costermance ville.
Avant cet événement, à Bukavu, le casting des mannequins est prévu avant les séances de répétitions ce samedi 16 Mars 2019 à l’hôtel Panorama de 12h à 17h. Les mannequins hommes et femmes y sont conviés.

En outre, les organisateurs fixent des conditions ci-après pour d’être éligible.

Pour les hommes, être âge de 18 à 30 ans, avoir une taille de 1m80 au minimum, et mettre une tenue en Jeans pantalon et T-Shirt blanc. Tandis queles femmes femmes doivent avoir une taille de 1,75 metre au minimum, se vêtir d’une culotte Jeans et T-Shirt de couleur blanche mais également être âgé de 17 à 26 ans.

La soirée Liputa Fashion de cette année s’organise sous le theme :  » valoriser la culture vestimentaire du grand Kivu » tout en offrant également un espace d’expression au delà de la mode, de la culture et de la musique.

Organisée souvent dans le mois de mars, mois dédié à la femme, cette grande fête de la mode valorise également les riches potentiels qu’incarnent la femme dans toute sa diversité en mettant un accent sur la promotion de leurs droits.

Notons que cette soirée a fait ses débuts en 2014 pour sa première édition, ensuite s’est suivi celles de 2015, 2016,2017 avant qu’elle n’atterrissent à ces sériés de cérémonie pour l’an 2019.

Par Isaac Musharhamina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here