Honorable Luc Mulimbalimba :«Tous ensemble avec Théo Ngwabidje pour le développement du Sud-kivu »

0
1024

Depuis le dépôt des candidatures à l’élection du gouverneur prévue le 26 mars prochain,le candidat gouverneur Théo Ngwabidje reçoit les soutiens en provenance de toutes les couches de la population du Sud-Kivu.le récent soutient est celui de l’élu d’Uvira et Secrétaire général adjoint de l’Afdc-A, l’honorable Luc Mulimbalimba qui se dit confiant en cette candidature capable de bouster le développement du Sud-kivu.

Dans un communiqué, Luc Mulimbalimba se dit très confiant élu, Théo Ngwabidje pourrait apporter des solutions au problème de développement de la proprovince du Sud-Kivu.

par ailleurs très fidèle à son parti Alliance de forces démocratique du congo, l’honorable Luc Mulimbalimba réitère son soutien à Bahati Lukwebo, autorité morale du parti et candidat sénateur dans la province du Sud-Kivu.

Signalons que Théo Ngwabidje est au course pour succéder à Claude Nyamugabo pour le compte du Front Commun pour le changement avec comme colistier Fiston Malago de l’Union pour la Nation Congolaise.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here