Fin de la campagne électorale : Marcelin Cishambo communie avec la population de Walungu !

0
953

En pleine chaleur de la clôturer sa campagne électorale, Marcelin Cishambo, surnommé «Cubaka », le numéro 133 à la députation nationale dans la ville de Bukavu et le numéro 136 à la députation provinciale dans le territoire de Walungu, vient de parcourir tour à tour le village de Nyangezi , Mushenyi et Kaziba. Devant plusieurs personnes venues pour écouter son message, il demande à la population de voter massivement pour lui ainsi que Ramazani Shadary à la présidentielle du 30 Décembre 2018.

Dans cette  atmosphère de communion fraternelle avec ses électeurs,  le surnommé « Cubaka » a reçu des ovations et témoignages dignes de son rang de la  part de la population, qui décide de porter haut son fils qu’elle promet d’élire.

Pour sa conquête du territoire de Walungu, non seulement, il triomphe mais aussi il convainc, le numéro 133 à la députation nationale dans la ville de Bukavu et le numéro 136 à la députation provinciale dans le territoire de Walungu passe pour le candidat dont la voix est la plus audible.

Dans son discours électoral, il sollicite le suffrage de la population de Walungu en sa faveur tout en promettant de mouiller son maillot afin d’initier les lois relatives au développement de la province du Sud-Kivu en générale et du territoire de Walungu en particulier.

 

Conseiller du Chef de l’Etat Joseph Kabila, ex  gouverneur du Sud-Kivu, Marcelin Cishambo semble être accepté par la population de Walungu qui garde des bons souvenirs de sa gouvernance à la tête de la province et qui est aujourd’hui à la porte de l’hémicycle provinciale.

Signalons que Marcellin Cishambo à Clôturé Sa campagne à Walungu centre après l’itinéraire prise à Kamanyola et cela après avoir distribué des Vélos aux personnes vivants avec Handicape au centre Heri Kwetu dans la ville de Bukavu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here