LA SOCIÉTÉ « SPEED RESPONSE SECURITY » Une création 100% Congolaise se distingue dans le Service de gardiennage!

0
422

Speed Response Security est une entreprise privée spécialisée dans la sécurité, reconnue par le ministère de l’intérieur en République Démocratique du Congo et propose de solutions efficaces grâce à une offre de services selon les besoins de sécurité réelles de la population.

Se confiant à Echos de l’Évangile Magazine,  le directeur de cette société Franck Mwaka renseigne  que sa société est la réponse aux besoins de sécurité de la population grâce à un personnel spécialement formé avec une gamme de service de sécurité adaptée aux secteurs publics et privés afin de sécuriser autrement.

Il ajoute cependant que la société Speed Response Security a été créée en Grande Bretagne  en 2011 où se trouve sa base en suite elle s’est implantée en Afrique  en 2014 avec la République Démocratique du Congo, mais également avec plusieurs ramifications dans d’autres pays.

Spécialisée dans la sécurité et la surveillance, Speed Response Security  est une entreprise qui va à la rencontre de ses clients pour les écouter et répondre à leurs besoins dans le domaine de la sécurité.

« Notre société s’est donnée pour vocation de proposer des services en matière de sécurité répondant principalement à un contexte environnemental toujours plus exigeant et en constante mutation. »

Quant à la question de savoir avec la multiplicité de sociétés de sécurité, en quoi Speed Response Security se distingue des autres, le directeur Franck Mwaka renseigne que grâce à son approche de proximité, la présence physique, les équipements, la technologie, la formation du personnel ainsi que la connaissance du terrain, permettent aux agents Speed Response Security d’opérer une surveillance préventive permanente.

« La sécurité étant notre métier, le premier de nos soucis est de satisfaire nos clients, pour cela, nos agents, avant d’être embauchés, sont formés et entraînés aux techniques d’attaques et de self-défense et de sécurisation des biens et des personnes, surtout que notre société est développé autour de quatre valeurs qui sont l’innovation, confiance, maîtrise, proximité ». Renseigne notre source.

Par ailleurs,  la Société Speed Response Security, propose des solutions efficaces, grâce à un offre de services étudiés selon les besoins de sécurité les plus observés auprès de la population.

« Notre cheval de bataille est de lutter contre tous les actes de malveillance pouvant nuire à la sécurité des personnes et de leurs biens, nous intervenons dans tous les domaines liés à la sécurité sans exception entre autres les  supermarchés, banques, hôtels, restaurants, stations de services, agences administratives, au gardiennage des entrepôts, parkings, hôpitaux, manifestations publiques ou sportives, sites à risques, foires et exposition, gestion de système de sécurité électronique, effectués par des agents hautement formés et qualifiés. Sans oublier une intervention immédiate et rapide 24h/24h en cas d’un moindre incident » a-t-il renchérit.

C’est pourquoi le Directeur Franck Mwaka interpelle toutes personnes physiques que morale de contacter sa société, pour les besoins de sécurité, occasion au cours de laquelle Speed Response Security pourrait  démontrer l’efficacité de ses méthodes de travail gage de sa permanente sur le marché depuis plusieurs années au pays malgré la multiplicité de taxes et redevances de l’État, et la concurrence déloyale dont il fait l’objet quotidiennement.

« Choisir la société Speed Response Security, c’est opter pour une protection à 100% efficace pour la sécurité des générations actuelles et à venir  en RDC et à l’international, car c’est plusieurs centaines d’emploi que nous accordons à la population. Notre credo est de toujours écouter les clients afin d’offrir des services de très haute qualité et de garantir un niveau de sécurité optimal à l’ensemble de la population, civile, commerciale et institutionnelle » a-t-il conclut.

Pour tout contact : +243853721628, +243850852178, +243850544423 ou par email: speedresponsesecurity@yahoo.fr.

Par Fulgence Rukata

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here