Des actes de charité et conférence organisés à Kaniola pour la redynamisation de l’UNC

0
389

Des actes de charité et conférence  ont été organisés, le dimanche 03 octobre, à kaniola dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu par  Pascal MARHEGANE, encadreur des jeunes leaders et membre du parti de l’union pour la nation congolaise UNC. Des activités qui ont été organisées dans le but de redynamiser l’UNC dans le territoire de Walungu.

Lors de cette conférence qui a eu lieu dans la grande salle de la paroisse de Kaniola, avec les participants, l’orateur a abordé la situation actuelle du président national de l’UNC mais également les enjeux du parti dans le territoire  de Walungu.

Dans ce même cadre, des fournitures scolaires comme des cahiers, des stylos, des ardoises, ainsi que d’autres biens de première nécessité  comme des savons, du sel ont été remis à  plus de 200  familles de la population de Muyange à quelques kilomètres de Kaniola dans le territoire de Walungu.

 

Un sentiment de satisfaction a été exprimée publiquement par les bénéficiaires et qui ont promis de toujours accompagner toutes les initiatives du parti de l’Union pour la Nation Congolaise dans le territoire de Walungu.

Notons que lors de ces activités, l’organisateur a annoncé des tournées dans tous les groupements du territoire de Walungu afin de lever haut l’étendard de l’UNC dans ce territoire.

Par Tecla Kahirho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here