« Congo grand », nouveau single de Alain de Georges Shukurani en feat avec David de Mielo

1
589

En feat avec Alain de Georges Shukura, David de Mielo   Kajuchi prédit un avenir radieux au Congo et sensibilise au bannissement des antivaleurs à travers son nouveau single intitulé « Congo grand » sorti le 20 septembre 2021.

« Congo grand » tiré du poème écrit par Alain de Georges Shukurani portant le même titre et, chanté par David de Mielo Kajuchi, est un hymne à la gloire d’un Congo que l’on veut grand, au delà  de l’évangile, un appel à l’éveil de conscience, une mobilisation des énergies pour la construction d’un État capable et professionnel.

« La chanson Congo grand suscite la foi en un avenir radieux et sensibilise au bannissement des antivaleurs ou des maux qui freinent l’élan du développement. Elle appelle au travail, aux devoirs des uns et des autres dans la quête de l’instauration d’une République rationaliste, opérant avec un État impartial et un leadership performant« , martèle Alain de Georges 

Et d’ajouter, ces articles appellent à un soutien collectif pour faire parvenir le message contenu dans cette œuvre au grand public.

« Je vous invite à suivre la chanson et à la partager dans votre réseau. Ainsi, vous aurez contribué à passer le message d’espoir et de foi pour un Congo grand » Lire la chanson  

A noter que Alain de Georges Shukurani est un Politologue, Auteur, Libre-penseur et Cofondateur de l’Asbl Jeunes pour l’avenir de la Nation. David de Mielo Kajuchi quant à lui,  est Consultant Sociologue, Artiste musicien/Auteur-compositeur et interprète, et acteur politique.

par Tecla Kahirho

1 COMMENTAIRE

  1. Grabd merci à l’échos de l’évangile pour cet article 🙏

    Nous sommes un miroir dans le quel s’expose le réflet de notre société, la guider est notre privilège.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here