Bukavu : La société civile sous noyau de Panzi appelle à l’unité et à l’engagement pour le bien être de tous.

0
300

La commission éthique de la société civile sous noyau de Panzi met en garde toutes les associations et personnes qui mènent des actions au nom de la société civile à son insu. Une des résolutions prises lors d’une réunion tenue le Lundi 27 septembre 2021.

A l’issue de cette réunion, la société civile sous noyau de Panzi à travers sa commission Éthique, a pris plusieurs autres résolutions pour garantir l’engagement et l’unité des membres de la société civile sous noyau de Panzi en particulier et de toute la population de ce quartier en général.

Ces résolution se résument ainsi:

A LIRE : Le départ de Reduta Mweresi exigé par les cadres de base du quartier Panzi

« le comité élu  continue  à collaborer avec les autorités locales selon l’esprit de la charte de la société civile; la commission éthique rappelle aux cadres de base qu’ils n’ont ni qualité ni mandat de demander la déchéance du comité élu de la société civile« , ont-ils martelé.

Pour rappel, cette réunion est intervenue après la demande de remplacement immédiat et sans  condition du président de la société civile sous noyau de Panzi; une demande formulée par les cadres de base de ce quartier le 25 septembre 2021.

par Tecla Kahirho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here