APPOLINAIRE BULINDI: « Soutenir Théo Ngwabidje comme gouverneur c’est soutenir le développement au Sud-Kivu »

0
173


 » Nous tous nous devons accompagner les deux fils désignés par l’hierarchie pour gouverner cette province du sud Kivu » C’est le propos de l’ homme de 50 ans dans la ville de Bukavu qui s’est dit très satisfait de ce choix qui rencontre les ententes de la population du sud Kivu.


Pour l’ancien ministre provincial de mine « La désignation de Théo Ngwabidje kasi et Fiston Malago est une bonne nouvelle pour tout le monde qui aime le changement au Sud- Kivu, et je sais que l’expertise des ces deux hommes va aider le sud Kivu à décoller avec un bon développement »

Théo Ngwabidje lors du dépôt de sa candidature comme Gouverneur du Sud-Kivu


Bulindi indique que « soutenir Theo Ngwabidje c’est soutenir le développement au sud Kivu » il l’a dit à la sortie du secrétaire exécutif de la CENI sud Kivu où le candidat de Kamerhe et Lukwebo déposait sa candidature au poste du gouverneur .


Plusieurs militants de l’UNC , Afdc , MSR, UDPS. .. Les drapeaux ont flotté à la CENI Sud- Kivu et tous les fédéraux des différents partis politiques du FCC étaient présent pour accompagner le futur boss de nyamoma.

Signalons que le candidat Gouverneur Théo Ngwabidje Kasi a officiellement déposé sa candidature au poste de Gouverneur du Sud-Kivu dans l’après-midi de ce jeudi 7 février 2019.


Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here