Yuston Nessy, l’ambassadeur de la mode Bukavienne honoré par IRD-GL

0
1138

L’Initiative Régionale pour le Développements des Grands Lacs IRD-GL vient d’honorer le mannequin Yuston Nessy en lui décernant un prix d’honneur ce Dimanche 31 Mars 2019 lors des cérémonies des remise des prix ‘IRD-GL Award ». C’est en reconnaissance des efforts conscentis par ce talent de la ville qui continue à représenter valablement le Sud-Kivu à travers le mannequinat.

Directeur de Tropik agence.com une agence de la communication marketing mode et mannequinat ; Yuston Nessy est aujourd’hui l’icône de la beauté Bukavienne.

accepté comme ambassadeur de la mode Bukavienne il ne cesse pas d’être présent dans des grands événements de fashion afin de vendre valablement l’image de la province du SUD-KIVU mais également de son Congo natal.

Cette passion de la mode continue à le faire avancer dans le monde de la mode africaine, où son actif pour cette année 2018 compte déjà plus d’une dizaine de fashion events dont :
Soiree liputa fashion show, kigali fashion week, rwanda cultural fashion show, fiac fashion show, bk fashion show, isam fashion show, buja fashion week et bientôt il fera rwanda modesty fashion sho, volcano fashion show, Liputa Gold…

Une grande fierté pour la ville de Bukavu d’avoir un artiste qui combat pour la réputation de la mode Bukavienne.
« je suis fier de toujours de représenter ma ville et mon pays à l’international; je continue à croire à mon talent et je tiens exactement à remercier tous ses gens qui ne cesse à me soutenir »

Yuston Bessy a également presté sur la même scène que le célèbre artiste congolais Fally Ipupa lors de son récent passage à Bukavu dans une manifestation VIP et lui a même offert une copie du t-shirt portant sa marque Oh Yeah.

Par Isaac Musharhamina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here