Youssoupha apporte un message humanitaire au Festival Amani 2019 !

0
1243

C’est sous le signe de la paix et de la conciliation que le festival Amani vient d’ouvrir des portes à Goma dans l’Est de la RDC,ce vendredi 15 Février. L’un des invités des marque, l’artiste musicien franco-congolais Youssoupha invite les congolais à promouvoir la paix et l’unité par les danses et les chansons. 

Arrivé à Goma par la grande barrière, cet artiste musicien international assure offrir aux festivaliers un message de paix pour redonner à la région des grands-lacs une bonne image en dépit des guerres et conflits qui ont rongé cette région depuis plusieurs décennies.

Attiré par la beauté de la ville de Goma qu’il voyait auparavant sur le net , Youssoupha dit porter son soutien aux œuvres humanitaire en vue de redonner aux habitants de Goma longtemps victimes des guerres en répétition.

« Je ne suis pas venu chanter ou même danser pour la paix et le changement seulement mais aussi je suis porteur d’un autre message dans le cadre humanitaire du fait que notre pays la RDC traverse un moment très difficile »lance Youssoupha lors d’un entretien avec la presse à son arrivée dans la ville volcanique.

En rappel, le Festival Amani se tient du 15 au 17 Février au collège Mwanga et va accueillir des musiciens venus des différents pays pour chanter la paix en RDC.

Par Loni Irenge Joe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here