« THE ONE FASHION WEEK » : Bukavu au cœur de la mode !

0
241

Bukavu accueille du 21 au 25 Novembre 2019, « The One Fashion Week », un événement de la mode qui réunit les stylistes, mannequins, photographes, accessoiristes, make-up, artistes nationaux et internationaux venant de 4 coins du monde.

Avec l’objectif  de valoriser la mode africaine à travers le monde, The One Fashion Week promeut « l’unité entre nations, races, cultures, origines, l’unité à travers la mode ; différentes couleurs, un peuple pas de discriminations ».

Par ailleurs, The One Fashion Week donne aux stylistes, mannequins, accessoiristes, maquilleuses, coiffeurs locaux et d’ailleurs, l’opportunité de se lancer dans l’univers de la mode professionnelle en vue de présenter leurs nouvelles collections, créations, tendances et styles, en se faisant remarquer par de hautes personnalités, clients potentiels

Organisé par plusieurs agences œuvrant dans le domaine de la mode et dont le principal porteur du projet est Tropik Agence Com, The One FAshion Week durera 5 jours, dans les plus beaux endroits de la ville (Institut Français de Bukavu, Salle Fiesta, Le Gourmet Steak House). Une occasion en or de faire connaître les créations africaines.

Avant cet événement, le casting des mannequins a eu lieu, le dimanche 10 Novembre. Les mannequins hommes et femmes y ont pris part.

Voici le Programme de ces 5 Jours

Jour 1 : Séminaire de Mode

Jour 2 : Conférence de presse, présentation Expo et Mini défilé

Jour 3 : Défilé de Mode

Jour 4 : Cocktail Party et Exposition

Jour 5 : Donation aux Orphelins

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here