Sud-Kivu : les gagnants de la 4ème édition du concours de lecture du magazine « Echos de l’Evangile » couronnés

0
239

Chose promise, chose faite ! Les gagnants de la quatrième édition du concours de lecture du magazine «Echos de l’Evangile» ont enfin été primé. Cent-mille francs congolais pour le premier, des Bibles pour le deuxième jusqu’au onzième et des Lacoste pour le douzième jusqu’au vingt-unième, sont là les récompenses disponibles. 

La remise des prix aux lauréats est intervenue ce vendredi 11 mars 2022 au bureau de l’organe de presse « Echos de l’Evangile Magazine » situé sur avenu de l’athénée au quartier Ndendere dans la commune d’Ibanda, ville de Bukavu.

Ce concours organisé à chaque nouvelle parution de ce magazine a pour objectif d’instaurer la culture de la lecture dans la population du Sud-Kivu en particulier et celle de la RDC en général. Outre cet objectif principal, ce concours vise également, par la distribution des bibles, à promouvoir l’évangile ; mais également réduire, tant soit peu, la crise financière chez la population.

John Mushubusa, gagnant du prix principal (100000 fc), a remercié Echos de l’Evangile magazine pour l’organisation de ce concours et a appelé la population à participer aux concours suivants.

« C’est pour moi une grande joie d’avoir participé à ce concours et gagner. Ce concours m’a vraiment été bénéfique non seulement parce que j’ai eu un 100000fc, mais aussi parce qu’il m’a permis de découvrir tant d’autres nouvelles dont dispose ce magazine. De ce fait, je fais et je ferai de mon mieux pour que les autres aussi participent à ce concours », a-t-il déclaré.

La quatrième édition du concours de lecture du magazine « Echos de l’Evangile » qui est partie du 14 au 28 février, a connu la participation de six candidats dont cinq de la ville de Bukavu et un de la ville volcanique de Goma

A noter que le concours de lecture du magazine « Echos de l’Evangile  » est organisé à chaque nouvelle parution.

Echos de l’Evangile Magazine est un organe de Presse spécialisé dans la presse écrite à travers son magazine imprimé et dans la presse en ligne par son site web Echosevangilemagazine.net

Par la rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here