Sud-Kivu : Le députe National Olive Mudekereza Namegabe compati avec les familles des victimes du naufrage sur le Lac Kivu.

0
468

Le Députe Nationale Olive Mudekereza présente ses condoléances aux familles qui ont perdu leurs enfants en particulier et toute la province du Sud-Kivu en générale suite au naufrage du petit bateau survenu sur le Lac Kivu, dans la baie de Muhumba vers 19h de ce samedi 16 mai 2020.

Il profite par ailleurs de cette occasion pour demander au Gouvernement provincial du Sud kivu de prendre les mesures nécessaires qui s’imposent afin d’établir les responsabilités de cet incident et de sanctionner les coupables.

Olive Mudekereza demande également au pouvoir public de procéder régulièrement au contrôle et au respect des normes de navigation, ainsi qu’à l’inspection des toutes les embarcations qui flottent sur le Lac-Kivu causant plusieurs dégâts ces derniers temps afin d’éviter dans l’avenir des accidents similaires.

Enfin pendant ce dur moment de la COVID-19, l’honorable Olive Mudekereza Namegabe exhorte la population du Sud-Kivu d’appliquer les différentes mesures barrières pour faire face à cette pandémie et ses conséquences négatives Sur la vie socio-économique dans notre Province.

Fait à Bukavu,le 18/5/2020
Honorable Olive Mudekereza Namegabe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here