Sud-kivu : Découvrez la gloire du Saint-Esprit à travers la Conférence Epikaizo!

0
95

Dans l’objectif d’annoncer l’évangile de Jésus Christ et la manifestation de la gloire de Dieu, L’église MPP organise une série d’enseignements, du Jeudi 16 juin au dimanche 19 juin, sous le thème « le Saint Esprit gage du christianisme ».

Pour le Pasteur Éric, l’un des organisateurs de cet grand événement, cette série d’enseignements sera sceller par une action concrète de la manifestation et du baptême dans le Saint Esprit.

« Je voudrais ici préciser que la vie chrétienne n’est soutenue que par le Saint Esprit. L’église n’est sera transformée que par lui-même, le Saint Esprit. Le maître des oeuvres spirituelles. Cette conférence a pour visée de replacer les oeuvres de Dieu au sein de l’église par la manifestation authentique du Saint-Esprit pour la gloire de Christ Jésus« , a-t-il indiqué

Et de poursuivre :

« Je dirais à Bukavu que les yeux de l’Éternel sont fixés sur nous et le réveil de la ville est effectif. Travaillons pour cette cause et ramenons ce reveil autant que nous le pouvons. Dieu veut une Église réveillé, puissante en parole et en actes. »

A en croire notre source, cette conférence est ouverte à tout le monde. Les chrétiens, les non-chrétiens, les athées, les sorciers…et tout ceux-là qui vivent dans les ténèbres .Toutes les confessions et tendances religieuses sont conviées.

Il sied de noter que cette conférence débute le jeudi 16 Juin de 15h30 à 18h30. Dans le même cadre, le Dimanche 19 dans les après-midi, se tiendra une soirée de gloire dans l’adoration dénommée RUAH qui connaitra la participation du Fr Michael Manya de kinshasa, Julien Djonga Djonga spreadsong ainsi que la chorale Mélodie du ciel de l’église MPP.

Par Tecla Kahirho 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here