Culture : Sousanah Chombe sur scène pour le lancement d’un nouvel Album, un moment pathétique auquel elle convie ses fans!

0
384

L’artiste musicienne évoluant dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu, Sousanah Chombe, sera sur scène le 18 septembre prochain, dans la salle Bodega, pour le lancement officiel de son Album intitulé « Mungu Mbele ».

Ce lancement s’inscrit dans le cadre de l’évangélisation afin de sauver les âmes perdues, mais également rendre gloire au Maître des temps et des circonstances, Jésus-Christ. A cet effet, Souzannah Chombe a appuyé sa vision par le passage se trouvant dans le livre de Mathieu 6.33 qui stipule :

« Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus: Mungu Mbele ».

Elle mentionne que la priorité des chretiens doit être le Royaume de Dieu et non les affaires de ce monde. Cela signifie que « les chrétiens doivent rechercher activement le salut inhérent au Royaume de Dieu, car sa valeur dépasse celle de tous les trésors du monde », a martelé Souzannah Chombe.

Cependant, elle invite tout le monde, chrétiens ou non, riches ou pauvres, jeunes ou vieux de se préparer à prendre part à cette activité qui, non seulement sera édifiante, mais aussi pathétique.

A noter que cette artiste appelle également aux personnes soucieuses du salut de l’humaninité en général et de la promotion de la musique chretienne en particulier, de vouloir bien contribuer tant moralement, spirituellement que financierement pour la réussite de cette activité.

Par Michel Methusela

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here