Retour sur le FESTIRAS : Quand « Ya kwetu show » preste aux cotés des Rois du Rap; un moment pathétique?

Partager avec les autre sur:

 A l’occasion de la première Edition du Festival du Rap et du Slam tenu à Bukavu du samedi 23 au dimanche 24 juillet, des artistes musiciens locaux n’ont pas hésité à se saisir de cette opportunité pour vulgariser, à travers leurs talents oratoires, les messages de paix, de cohésion sociale et du vivre-ensemble.

C’est le cas de la structure « Mashujaa Art Center » à travers les artistes musiciens de son programme « Ya kwetu show », qui a marqué sa présence au FESTIRAS grâce à une prestation majestueuse, le dimanche 24 juillet, aux cotés des icônes du Rap, Stamina et Youssoupha.

Pierrot Atumisi, Paul Atumisi, Gédeon dit Aldor Jr, Jean Wylka et Young Salm, tous regroupé dans un collectif « Révolution de la Zik Urbaine », emballé la marée humaine venue de tous les coins de la region des grands Lacs sous le rythme du vivre-ensemble avec leurs nouveaux titres « Rezu et Bendele ».

Il sied de noter que « Ya kwetu Show » est un programme de « Mashujaa Art Center » qui se focalise sur la promotion des talents des jeunes artistes musiciens. Mashujaa Art Center a pour objectif la promotion des artistes locaux pour un changement positif dans la région des Grands-Lacs.

Par Michel Methusela

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *