Renouer les bonnes relations entre Kaniola et Nidja: FC Lukungula disputait, ce mardi un match amical contre FC Nidja

0
860

Dans le cadre de renouer des bonnes relations entre Kaniola et la chefferie de Nidja un match amical de football s’est joué ce mardi au terrain de Kashanja à Nindja dans le territoire de kabare entre Fc lukungula de Kaniola et le Fc Nidja.

Etait présent le chef de la chefferie de Nidja Monsieur Freddy BATAONA NA NINDJA, qui s’est dit très satisfait de cette bonne relation qui est entrain de renaître entre la jeunesse de Nidja et la jeunesse de Ngweshe dans le territoire de Walungu.

À cette même occasion le Mwami de Nidja Freddy BATAONA NA NIDJA a lancé un message aux jeunes qui trainent dans les groupes armés de quitter pour construire une paix durable.
Il a également appelé les balinjalinja qui sont loin de leur chefferie de revenir car le développement de Nidja passe passe par eux.

Par ailleurs, les habitants de Nidja ont salué l’unité qui caracterise désormais ces deux entités et surtout la paix qui règne à Nidja actuellement.

A noter que cette rencontre qui s’est disputée au terrain de Kashanja s’est soldée sur une victoire de deux buts à un en faveur de l’équipe de Nidja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here