Sport: L’OC BUDA réalise trois matchs sans défaite, vers la concrétisation de la promesse de Daniel Boji? 

Partager avec les autre sur:

Les Corbeaux n’ont pas forcé pour l’emporter face à Ibanda sport (2-0), ce vendredi 04 novembre 2022 au stade la concorde de kadutu. Un match s’inscrivant pour la troisième journée de la Linafoot Ligue 2 zone de développement Est B. 

Pendant ce temps, Daniel Boji, manager principal de L’OC Bukavu-Dawa, assiste progressivement à la promesse qu’il a faite aux fanatiques des corbeaux selon laquelle, je site, »nous allons soulever la coupe ».

C’est depuis la veuille du premier match de L’OC Bukavu Dawa que Daniel Boji s’est confié aux médias de Bukavu et a appelé aux fanatiques de faire confiance au recrutement qu’il a codirigé avec le staff technique et le comité sous la leadership du Président de Coordination AIMÉ BOJI SANGARA.

« Ce recrutement a été fait à la hauteur des ambitions de Bukavu dawa cette saison, tous les meilleurs joueurs du championnat local de la saison passée ont été une cible pour Bukavu dawa« , a indiqué Daniel Boji

Cependant, il a promis une saison sans défaite parce qu’il a estimé que la présaison était bonne ça prédisait la saison fantastique.

Signalons que lors de la première journée, l’OC Bukavu dawa a battu la JSBU sur le score d’un but à zéro. Dans le même parcours, lors de la deuxième journée les vaillants corbeaux l’ont encore une fois emporté face à L’OC Muungano sur le score de 2 buts à 1.

Par la Rédaction

A LIRE AUSSI...

Sport : Daniel Boji rassure l’apprêt mental et technique de l’OC Bukavu Dawa et dévoile l’objectif pour cette saison 

Partager avec les autre sur:Présent à Bukavu à quelques heures du choc entre l’OC BUDA …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *