RDC: Un faux compte twitter créé au nom de Norbert Basengezi Kantitima, VP de la CENI

0
257

Norbert Basengezi Kantitima, Vice-Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante « CENI » en RDC, est victime sur les réseaux sociaux et particulièrement Twitter d’un faux compte ouvert en son nom et qui est en activité. Dès lors des propos y sont publiés qui ne lui engagent pas ni de près ni de loin.

Dans leurs dernières publications, les auteurs s’attaquent sans fondement moral et intellectuel que le vice président de la CENI aurait mis en doute l’Election présidentielle et pris position sur une controverse d’actualité politique.

Cependant, dans un communiqué rendu public ce 10 Juin 2019 et dont une copie parvenue à www.echosevangilemagazine.net, Mr Norbert Basengezi Katintima tient à faire savoir qu’il n’a auncun compte twitter.

Et précise ainsi, qu’en sa qualité de Vice Président de la CENI, la régularité de l’ Election du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme Président de la République conformément aux résultats proclamés par la CENI et la Cour Constitutionnelle et affirme ne pas être concerné par un quelconque débat sur les ordonnances du Chef de l’Etat.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here