RDC: La NDSCI honnore le député provincial Musongela par un prix « patriote en Or »

0
550

Lors de la Cérémonie de remise de prix ce dimanche 15 septembre 2019, l’élu de la ville de Bukavu vient d’être honnoré par la Nouvelle Dynamique de la Société Civile et reçois une reconnaissance dans la catégorie personnalités politiques .

« Je mesure la grandeur d’un tel prix, d’une telle reconnaissance de la société » s’exprime Musongela pour manifester sa joie.

Pour ce député provincial, cette reconnaissance est un mérite qui lui donne plus des responsabilité.

« Loin de moi l’idée de m’en orgeuillir, ce prix me rappellera toujours que la société nous regarde et suit pas à pas ce que nous faisons et ce que nous sommes. Je ferai de mon mieux, pour mériter réellement ce qualificatif: PATRIOTE EN OR ».

Le député provincial Munsogela et le député national Amato, tous lauréats Patriote en Or

Outre, il dédie ce prix à tous ceux qui ont voté pour lui, en particulier les jeunes conscients et engagés qui croient qu’un Congo nouveau est possible et à toutes les femmes.

Au total, 66 personnes ont été primées dont parmi eux le Docteur Muyembe, deux conseillers du Chef de l’Etat Jean-Jacques Elekando et Josée Emina, des journalistes et des acteurs humanitaires pour je citer que ceux là.

Il sied de signaler que le prix « Patriote en Or » est une distinction qui récompense le mérite des citoyens congolais selon le domaine dans le quel ils excelle au courant d’une période donnée.

Isaac Musharhamina (Contributeur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here