Moïse Katumbi à Bukavu ce mercredi pour deux objectifs.

Partager avec les autre sur:

Après plusieurs mois de refus, le coordonnateur de Lamuka Moïse Katumbi a reçu l’autorisation de survol et d’atterrissage. Ainsi, il a commencé son safari à l’est de la RDC, où la population de la ville Goma l’a accueilli ce samedi 26 octobre 2019, avant de rejoindre Bukavu trois jours après.

Dans un point de presse tenu à Bukavu, ce samedi 26 octobre, l’Ensemble pour le changement annonce l’arrivée du Chairman pour le mercredi 30 octobre 2019 à Bukavu, avec deux objectifs.

« Nous l’avons tant attendu, maintenant Moïse a eu l’autorisation d’atterrir à Goma, il viendra au Sud-Kivu. Il vient au Sud-Kivu spécialement pour deux objectifs: le premier c’est de remercier la population congolaise et tous ses militants qui se sont battus pour son retour à l’exil, il vient aussi réconforter la population du Sud-Kivu qui, depuis tous ces temps est entrain de passer de moments difficiles », précise le député national Jean-Claude Kibala.

Cependant, il lance un message à tous les militants de parti politique qui composent l’Ensemble, et tous les amis de Katumbi de venir l’accueillir ce mercredi 30 octobre.

Après Bukavu, Moïse Katumbi se rendra à Bunia et Kindu, avant sa tournée dans la partie Ouest.

Par Mwema Joseph

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *