Linafoot/Bukavu Dawa-Bazano: « Nous devons être prudent » (Kirero)

0
678

Le stade de la concorde de Kadutu à Bukavu accueille ce lundi 02 septembre 2019, la première rencontre de la Linafoot, division 1, après la pose de la nouvelle pelouse. L’équipe locale de l’OC Bukavu Dawa recevra l’équipe lushoise de Groupe Bazano, après un calvaire de trois défaites de suite en déplacement.

Ce dimanche, 1er septembre 2019, en traditionnelle conférence de presse d’avant match, l’entraîneur de l’OC Bukavu Dawa, Kirero Amisi pense aborder cette rencontre avec beaucoup de prudence et de respect à l’adversaire.

« Nous devons être prudent et débuter ce match avec beaucoup de respect », indique-t-il.

Par ailleurs, il précise que l’équipe a eu le temps de se préparer après les trois matchs perdus à l’extérieur.

« On va utiliser le même effectif, parce que depuis que nous avons débuté la saison, précipitèrent par rapport au temps, on a connu beaucoup de pertes, beaucoup de départ, et puis il y a eu impréparation avec peu d’éléments qu’on essayer de récupérer, mais avec le temps, durant la semaine qui venait de se terminer après les trois rencontres, on a pu mettre le punch dans l’équipe dans l’équipe surtout sur le plan technique et tactique, on espère avec ça on peut faire un bon travail ».

Il sied de noter qu’après deux matchs dirigés dans les gradins faute de licence, Kirero précise qu’il sera bel est bien sur le banc de touche pour cette rencontre.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here