La Quête du Mister RDC Yuston Nessy continue.

0
847

Appelé Yuston Nessy, il vient de représenter encore une fois la République Démocratique du Congo à un très grand événement de la mode burundaise « The Um Fashion Week ».

La 5ème Édition de cet événement s’est tenue dans la capitale du burundi et avait pour but de promouvoir la mode burundaise et continentale.

Un événement étendu sur 4 jours avec des stylistes et mannequins internationaux. Il avait eu 7 nationalités différentes dont notamment le Canada, Sénégal, côte d’Ivoire, Ouganda, Rwanda, Burundi et la République Démocratique du Congo.

Une fierté de plus pour la République Démocratique du Congo d’avoir un homme qui représente et mets en valeur la mode congolaise.

« C’est avec un coeur ému que je suis heureux de représenter le jaune. Le Rouge et le bleu. Les couleurs de mon drapeau à l’international je remercie tout ses gens qui continue à me supporter. Que Dieu les Bénisse Que Dieu bénisse la République démocratique du Congo » indique Yuston Nessy, l’ambassadeur de la Mode, sur échos évangile magazine.net

Disons que « The Um Fashion Week » est le 10ème défilé qu’à fait le mannequin international Yuston Nessy.

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here