“LA PRISON DE PIERRE”: Le Pasteur David Akili nous résume le contenu de son Livre!

0
397

Dans son appel apostolique le Pasteur David AKILIMALI a depuis l’âge de 14 ans, commencé son service évangélique dont il est soucieux de voir une Eglise reformée et rétablie sur la saine doctrine apostolique en combattant les faux messages qui font qu’aujourd’hui le trône du diable dans L’église s’est établi par la doctrine des démons qui est prêchée et tolérée. Il vient de publier un Livre dont le Titre est « LA PRISON DE PIERRE » dont il nous dévoile le contenu en résumé dans cet entretien.

Le livre vise à montrer les prisons que le diable utilise pour stopper la propagation de l’Evangile, il (diable) a commencé sa mission maléfique depuis la naissance de Jésus-Christ, lorsqu’il utilisait le Roi Hérode pour tuer le bébé, parce qu’il savait que Jésus est venu avec un message de libération de l’humanité et voilà qu’il voulait que l’enfant ne grandisse pas
pour stopper son message (EVANGILE).

Jésus-Christ le victorieux a accompli toute sa mission jusqu’à Sa mort glorieuse sur la
croix et c’est ainsi que ses disciples ont reçu la mission après la résurrection de Jésus, de reprendre cette bonne nouvelle qui sauve ! Le Livre la Prison de Pierre, revient donc sur ce fondamental de la saine doctrine chrétienne pour rappeler les croyants l’importance de prêcher le VRAI EVANGILE et éviter le filet diabolique qui les emprisonne des diverses manières rusées pour détériorer ce puissant message évangélique !

Le diable fait tout pour étouffer la propagation évangélique et dans ce livre, l’auteur David Akilimali évoque la politique, et la hiérarchie des certaines congrégations religieuses comme à l’époque primitive le Sanhédrin qui traduisait les premiers disciples de Jésus en
Justice devant l’autorité politique Romaine !

Il y a également la crise financière que connaisse beaucoup d’églises et qui est une autre
prison diabolique qui bloque la propagation de l’Evangile, dans un monde qui demande l’argent pour toute utilisation nécessaire.

Le diable prive les serviteurs de Dieu des moyens, comme économiques pour stopper leurs actions : quand le Serviteur ou l’église est pauvre, elle ne peut pas avancer le message de
l’Evangile, l’église ne rendra pas visite aux malades, l’église demeurera locataire et souvent finisse par se retrouver incapable de payer son loyer ! L’église n’organisera pas les missions
évangéliques etc.

Dans ce résumé l’auteur déplore le fait que tout dépend aujourd’hui de l’argent et les serviteurs de Dieu ont tendance à tordre le message de l’Evangile et se tourne sur les sermons visant que les offrandes…la prospérité des chrétiens devient leur point principal….

Il faut selon le Pasteur David Akilimali, que l’Église se réveille et tienne compte de cet état de cause. Devant le piège diabolique ; les chrétiens doivent se mettre au travail pour se libérer des prisons du diable. Créer un bon équilibre financier pour l’Église, la famille,
et la société…

Il recommande aussi aux pasteurs de réduire leur « SUPER » image qui cherche à se substituer à Christ! L’Église au lieu de dépendre de Jésus-Christ, elle dépend du pasteur ! Ce qui est une idolâtrie et ne permet pas à l’Évangile de transformer les âmes.

L’Église doit prier pour ses serviteurs pour qu’ils ne se baignent pas dans des fausses révélations, dans la pauvreté et l’occultisme !

L’Église doit apprendre le travail à ses fidèles pour l’indépendance financière du pasteur, des fidèles et de l’église elle-même.

Voilà en résumé le contenu de ce livre disponible dans les libraires chrétiennes de la Ville de Bukavu. Un bon livre pour l’édification et la croissance Spirituelle. L’auteur David AKILIMALI Jean-Luc est un serviteur de Dieu né à Bukavu, marié à Sylvie SHUKURU AKILIMALI. Il est fils du Pasteur AKILIMALI VIJEYFARAJA.

Par ses écrits et ses chants étant auteur-compositeur chrétien, David AKILIMALI prêche les enseignements de base de la foi authentique du Seigneur Jésus-Christ, dont il expose les doctrines infiltrées par la ruse du diable. Lui-même est fondateur et responsable de REVELATION MINISTRIES.

Il est accessible pour des séminaires et conférences dont vous pouvez le joindre à travers le numéro WhatsApp suivant : +256 751 593602

Par Christian-Joseph Musenge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here