La phase finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo reportée sine die!

0
865

Prévue initialement le 25 Mai 2019 en Kinshasa, la phase finale de la 55ème édition de la coupe du Congo subit un report.

Dans un communiqué sportif n°FBA/SEGAL/010/2019, le secrétaire général de la Fédération Congolaise Football Association (FECOFA), informe l’opinion sportive et les clubs qualifiés à la troisième phase de la 55ème édition de la coupe du Congo que pour des raisons d’ordre organisationnelles, le démarrage de celle-ci est reporté à une date ultérieure.

Cependant, quel le sort des équipes qui ont déjà effectué le déplacement dans la capitale Kinshasa, tout en sachant que certaines n’ont pas assez des moyens pour prolonger leur séjour ? La FECOFA sera-t-elle à mesure de prendre en charge ses équipes pendant ce temps avant que le championnat commence ? Voilà quelques questions que se demandent plus d’un sportif et qui nécessitent des éclaircissements de la part des organisateurs.

A noter que c’est depuis le 21 Mai 2019 que l’Olympique Club Bukavu Dawa séjourne à Kinshasa et pourra donc attendre encore avant d’être fixé sur son premier match.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here