Faire de Bukavu Dawa, une entreprise, Le Projet « FABU » lancé officiellement

0
831

« Faire de Bukavu Dawa une entreprise de football dans les mois à venir avec un budget à la dimension du nombre de ses fanatiques et sympathisants », c’est l’un des objectifs spécifiques du Projet  » FABU », Fanta pour Bukavu Dawa lancé officiellement ce mercredi 22 Mai 2019 dans la ville de Bukavu.

Dans une caravane motorisée partie de la Place Muzihirwa à Nyawera dans la commune d’Ibanda jusqu’à la place dite « ancienne Coopérative » passant par Place Major Vangu-Marché Beach Muhanzi-Place ONL à Cimpunda, commune de Kadutu, les drapeaux de Bukavu Dawa flottaient sur des motos avec des Klaxons pour amener chaque fanatique à libérer au quotidien sa part pour l’avancement de leur équipe.

Pour le comité de coordination des fanatiques de Bukavu Dawa, ce projet utilise un système transparent de suivi des recettes et canalise, avec sécurité, toutes les contributions des fanatiques et autres membres dans les caisses de Bukavu Dawa.

Ainsi, il ajoute qu’un système à malles fixes ou mobiles ou encore par procuration rapproche les fans des caisses de collecte des contributions.

Cependant, le comité de coordination d fanatique appelle à chaque fanatique de Bukavu Dawa à glisser chaque jour sa contribution, modeste ou grande soit-elle dans la malle « FABU » retrouvable désormais dans tous les coins de Bukavu.

A noter que l’équipe noire et blanc de Bukavu séjourne présentement dans la capitale Kinshasa où elle va participer à la phase finale de la Coupe du Congo.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here