La LIJAPD/Sud-Kivu plaide pour l’installation d’autres robots roulages dans la ville de Bukavu

0
340

La Ligue des Jeunes Africains pour la Paix et le Développement, LIJAPD/Sud-Kivu en sigle, plaide pour l’installation d’autres robots roulages sur les grands ronds points et artères de la ville de Bukavu.

Elle l’a fait savoir, le jeudi 11 novembre 2021, lors d’une interview exclusive accordée à la rédaction de www.echosdelevangilemagazine.net  

Selon Elvis Mupenda, coordinateur de cette structure, l’installation d’autres robots roulages aux endroits comme Nyawera, Sonas, Essence, etc, pourrait réduire les embouteillages qui s’observent jour et nuit dans la ville de Bukavu.

« Nous avons vu l’utilité du robot roulage placé au niveau du rond Point feu rouge et nous sommes convaincus qu’une fois on installe d’autres robots roulages, les embouteillages diminueront dans la ville. Des coins comme Essence, Nyawera, Sonas, Coopéra, pour ne citer que cela, nécessitent aussi la présence d’un robot roulage« , fait savoir Elvis Mupenda.

Signalons que outre la plaidoirie relative à l’installation d’autres robots roulages dans la ville de Bukavu, la LIJAPD/Sud-Kivu mène d’autres plaidoirie pour le bien être de la population de la province du Sud-Kivu.

Par Tecla Kahirho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here