ESU : Pourquoi choisir l’Institut supérieur d’études commerciales et financières ?

0
276

Chaque année, vous êtes nombreux à choisir l’université où poursuivre vos études. Cette préoccupation étant cruciale, il est obvie que vous y accordez beaucoup d’intérêts. Cet article vous présente une des institutions supérieures de l’excellence, qui vous offre une variété de formation dans un grand nombre de disciplines, pour un cout réduit et sans discrimination : l’Institut Supérieur d’Etudes Commerciales et Financières, ISECOF en sigle.

Situé à Bukavu, province du Sud-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo, l’ISECOF est une université privée agrée par décret présidentiel N° 06/106 du 12 juin 2006. L’ISECOF est accessible sans sélection à tous les nouveaux et anciens diplômés d’état. Elle propose des formations dans différentes disciplines, débouchant sur les diplômes de licence (BAC+3) et de master (BAC+5).

Institut supérieur d’études commerciales et financières organise les sections telles que : la Gestion financière avec les filières comme Finance et banque, finance et comptabilité, finance et management, fiscalité et douane. Il organise également la section de Science informatique avec les filières comme la Gestion informatique, communication. La section Gestion administrative comprend les filières comme le droit des affaires, gestion ressources humaines, entreprenariat et développement communautaire. Enfin, la section Gestion commerciale avec comme filières le marketing, gestion du commerce extérieur

Au-delà d’avoir un personnel qualifié, l’ISECOF dispose de beaucoup d’autres atouts qui prouvent sa détermination à former une élite intellectuelle sans pareille en RDC. Des laboratoires ouverts à temps plein, des bibliothèques pour la documentation, etc. et les cours sont organisés en deux vocations, soit avant et après midi, afin de donner à tout le monde la chance de suivre les cours en vaquant à d’autres occupations.

Les universités se valent-elles toutes ? Saisissez cette opportunité, prenez votre inscription à temps et donner vous la chance d’étudier dans des conditions favorables. Adresse : avenue patrice Emery Lumumba, en face de la mairie de Bukavu à numéro + 243 974048542, +423 842340146 Compte Facebook : Isecofrdcongo

Par Michel Methusela

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here