Culture : 14h52, pièce maîtresse du spectacle du 12 janvier prochain proposé par Alpha Arts

0
706

Ce dimanche 12 janvier 20202 à Bukavu dans la grande salle du collège Alfajiri, le groupe culturel ALPHA-ARTS mettra en évidence une activité culturelle dénommée « 15h52 », un parfait mixage de rire et du Refléchir.

 » 14h52″ est connu comme le titre du spectacle et l’heure même du début de ce dernier.

La pièce « 14h52 » tournera autours de la gestion du temps et permettra de répondre aux questions comme: Peut-on gagner ou perdre le temps? Est ce que notre vie doit être une quête effrénée d’argent?

Dans cette mesure, les acteurs auront à parler de l’argent car dans la société, on attends les gens dire dans un slogan « time is money » qui veut dire: »le temps c’est de l’argent », ce qui sera la pièce maîtresse de l’intrigue du dit spectacle

Patrick MIYANGA chargé de communication du groupe Alpha-arts, reste optimiste sur l’évolution du groupe.

« cela fait 6 ans que nous existons, les nombreux d’acteurs se multiplient pour moi et pour mon groupe, c’est une grande réussite » explique Monsieur Patrick.

Il ajoute cependant que pour cette nouvelle année, le public doit s’attendre à un spectacle énorme et incroyable.

Ansi, l’émetteur en scène de la « 14h52 » Raphael BIKUBANYA ose espère que le dimanche 12 janvier sonnera l’heure du spectacle du moment ou l’ère.

Dans le même angle,le Rédacteur de la pièce ParDieu M’SOSI invite massivement le public à ce défi et insiste sur la ponctualité qui est selon lui, considérée la politesse des Rois.

Rapellons que, la pièce du 12 janvier succedera à d’autres productions du groupe ALPHA-ART telles que:la colère des dieux,chapelet:Mystère douloureux 1 et 2, Meurtre à l’aventure. Le temps c’est de l’argent et ALPHA-ARTS y conscent énormément.

Par Rodrigue ZAGABE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here