Cristiano Ronaldo manque-t-il vraiment au Real Madrid?

0
803

Le  Real Madrid n’affiche déjà plus le visage conquérant du début de saison.  L’épouvantable et l’inespéré début de saison fait poser beaucoup de questions aux supporters du Real, sans voix suite à la situation de leur club. La crise est réelle et les supporters du club veulent des réponses. Le Real Madrid peine à retrouver un remplaçant pour Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo manque-t-il au club ? Voilà ce qui leurs préoccupent.

Le Real Madrid a pourtant vu passer les plus grands joueurs de l’histoire du football. Et les attaquants les plus marquants. Mais Cristiano Ronaldo a manifestement eu un impact différent sur la Maison Blanche.

Durant les 9 saisons avec Cristiano, le Real a toujours atteint la barre symbolique des 100 buts inscrits en Liga. Alors que c’était rare avant l’arrivée de CR7.

Evidemment, remplacer les chiffres du portugais sonne comme une tâche irréalisable. Mais par moment on peut voir un Real Madrid capable de gagner sans le portugais. Car des matchs comme ceux de l’AS Roma, Getafe, Gerona ou Leganes l’ont confirmé

Maintenant, en plein crise face aux cages, près de 420 minutes sans but, est historique et inconcevable.

C’est qui donne raison  à ceux qui regrettait le départ du joueur pour la Juventus et pensait impossible une solution pour pallier à ses buts.

Alors, si Julen Lopetegui n’a pas vraiment d’explications à apporter à cette déroute, si ce n’est la thèse de l’accident, certains ont déjà fait observer que l’absence de Cristiano Ronaldo a sans doute été préjudiciable au Real Madrid.

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here