Bukavu/ Tournoi de Basket Kivu Stars: Une première journée réussie !

0
244

Au total, six équipes ont répondu présent pour ce 4 Octobre 2019, premier jour de la troisième édition du Tournoi Kivu Stars, qui se déroule au Stadium de l’Isp de Bukavu.

En ouverture des rideaux, l’équipe de Uvira Union a battu l’équipe Greggs venue du Rwanda sur la marge de 44 à 42, dans une rencontre très serein avec des bons gestes d’un côté comme dans l’autre.

La deux deuxième rencontre a fait place aux équipes de la version féminine où l’équipe PJB venue de Goma s’est courbée devant la sélection locale de Bukavu sur le score de 43 à 49. Il faut saluer la performance exceptionnelle de cette équipe de PJB, avec de jeunes athlètes, et que personne n’attendait à ce début du tournoi.

Pour la clôturer la journée, le BC Ami BK, l’équipe championne de Bukavu s’imposait devant la sélection de Bukavu sur la petite différence d’un pagnet et demi (68-65)

La deuxième journée du tournoi se poursuit ce samedi 5 octobre 2019, sans surprise les deux meilleures équipes masculines de Basket du tournoi se donnent rendez-vous. C’est une rencontre qui se tiendra entre PJP, équipe championne de Goma et Ami BK, champion de Bukavu et qui vient récemment de la coupe du Congo de Basket.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here