Bukavu : La Regideso annonce une sérieuse perturbation de la desserte en eau dans certains quartiers de la ville dès ce mardi 

Partager avec les autre sur:

La Régie de Distribution d’Eau / Bukavu , annonce à ses abonnés une sérieuse pertubation de la déserte dès ce mardi 10 janvier 2023 , suite à une panne de la grande conduite DN 400 due à l’affaissement de terre vers le lycée wima.

Dans un communiqué Rendu publique ce 10 janvier, cette dernière présente ses excuses pour cette situation survenue indépendamment de sa volonté. Et fait savoir que cette perturbation est due à l’affaissement d’un grand tuyau au niveau du Lycée Wima, suite à la construction anarchique et aux pluies diliviennes qui se sont abbatues dernièrement sur la ville de Bukavu.

« La REGIDESO siège de Bukavu informe son aimable clientèle que suite à la cassure au niveau du Lycée Wima de la conduite DN 400 qui dessert la grande partie de la ville en eau potable, des sérieuses perturbations de la desserte seront constatées dans presque toute la ville. » Peut-on lire dans ce communiqué.

Elle informe également que les équipes techniques d’intervention sont déjà à pied d’œuvre et que la situation sera rétablie dès que les travaux de remblacement seront disponibles.

Il sied de noter que les avenues concernées sont: Nyamugo, Bugabo, Pageco, labotte, Ulindi, Kasaï, Maniema, Isgea , Paysage , Mbaki, Saio, Mahenge et Muhumba.

Par La Rédaction

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *