Bukavu: La proposition de la « loi Mastaki » au centre de la matinée politique du 30 janvier

0
286

La proposition de la loi Mastaki relative à la lutte contre le chômage des jeunes ; la liberté provisoire du président National de l’UNC, les différents plaidoyers et actions concrètes en faveur de la population ; ainsi que les autres questions d’actualité feront la une de la matinée polique prévue le dimanche 30  par le professeur Justin Mastaki.

C’est dans le cadre de ses vacances parlementaires que le député Justin Mastaki a pris l’initiative de s’entretenir avec sa base afin de rendre compte des actions menées et recueillir d’autres préoccupations en rapport avec les maux qui gangrènent la population de Bukavu.

C’est ainsi que le comité de soutien du professeur Mastaki  Namegabe Justin invite toute la population de la ville de Bukavu en générale et les membres du parti Union pour la Nation Congolaise en particulier à cette activité qui aura pour but principal d’éclairer la population sur toutes les questions majeures sur la gouvernance locale et nationale.

Signalons que cette activité se tiendra le 30 janvier dans la salle « Mama Esthétique de Nguba » en face du collège Alfajiri à partir de 13h00.

Par Tecla Kahirho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here