Bukavu: Justin Mastaki promet de s’impliquer sur la question sécuritaire dans la commune de Kadutu

0
228

Justin Mastaki, député National élu de Bukavu, animé par l’esprit de rédevabilité et de sens morale, n’a pas cessé rendre compte à sa base et de recueillir d’autres problèmes qui inquiètent la population de Bukavu.

Lors d’une conférence débat réunissant les habitants de Cimpunda, Buholo, Carrefour, Funi, Kasheke, etc dans la commune de Kadutu, le dimanche 27 février, l’élu de Bukavu Justin Mastaki, après avoir vu de ses yeux les maux qui persistent dans cette partie de la ville, a promis de mener des plaidoyers pour le bien être de sa base.

De ces problèmes majeurs, Justin Mastaki cite « la dégradation très avancée des infrastructures routières et l’insécurité grandissante ».

« Dans cette entité les problème majeurs c’est la dégradation avancée des infrastructures routières ; comme pour le tronçon lycée-stade et place de l’indépendance-nyamugo-carrefour. Mais également l’insécurité qui bat son plein dans presque toutes les avenues et tous les quartiers de la commune de Kadutu. A cet égard, il conviendra d’accélérer les plaidoyers qui pourront déboucher sur l’implantation des commissariats de la police à titre discursif pour essayer de faire peur à ces malfrats qui sèment la désolation dans cette entité », a précisé Justin Mastaki

Rappelons que dans un mois, le député National élu de Bukavu, Justin Mastaki, a déjà tenu cinq face-à-face avec les habitants de sa circonscription électorale notamment à Nguba, Kasha, Panzi, Karhale et pas-à-pas. Toutes ces rencontres sont tenues en dans le cadre de ses vacances parlementaires.

Par Tecla Kahirho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here