55ème Coupe du Congo de football: Raoul Byamungu confirmé chez Bukavu Dawa

0
2052

Soucieux de remporter ou soulever le trophée de la 55ème coupe du Congo de football le staff, la formation de Bukavu Dawa, qui représente la province du Sud-Kivu,à cette compétition, renforce son effectif avec Raoul Byamungu en provenance de l’OC Muungano.

Dans une lettre adressée aux équipes qui participent à la troisième phase de la 55ème coupe du Congo de football, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a accordée une dérogation spéciale pour permettre à ces équipes de renforcer les effectifs.

Ainsi, fans l’optique de colmater les brèches, les corbeaux du Sud-Kivu ajoutent son effectif avec Raoul Byamungu, qui d’ailleurs rejoindra le groupe ce dimanche 2 Juin dans la capitale congolaise( Kinshasa).

Raoul Byamungu à l’aéroport de Goma avant son départ pour Kinshasa, ce 2/6/2019

Jusque là la durée et le montant du contrat ne sont pas connus. Mais selon une source proche du joueur, c’est un contrat précaire, qui concerne seulement la coupe du Congo et après ce championnat, le joueur rentrera dans son club d’origine.

Notons que le coup d’envoi officiel de cette compétition sera donné le 8 Juin 2019. L’OC Bukavu Dawa entrera en lice le 9 Mai contre la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) au stade Tata Raphaël.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here