Sud-Kivu : L’Eglise « Zion Temple DRC » organise 14 jours de prières et de délivrance

0
189

Dans la vie quotidienne de chaque individu il arrive par moment de faire l’objet de plusieurs difficultés d’ordre financière, familiale ou autres qui pousse la personne à se demander pourquoi moi mais pas les autres, cependant toutes ses difficultés peuvent être dû suite à certains liens familiaux. C’est ainsi que l’Eglise Zion Center International organise 14jours de prière et de délivrance avec comme thème: « Briser la malédiction familiale « du 2 Juin au 15 Juin 2019.

Pour le pasteur responsable de l’Eglise Zion Center Drc, Bishop Marc l’homme de la foi, cette activité s’inscrit dans son rôle de prêcher la parole de Dieu pour le salut des âmes :

« Dieu m’a révélé pour dispenser cet enseignement car il y a des chrétiens qui prient quotidiennement mais leur prières ne sont pas exaucés, car ils sont condamnés et bloqués quelques part une malédiction familiale « .a-t-il ajouté.

Par ailleurs, notre source renseigne que plusieurs personnes ont du mal à découvrir qu’ils sont bloqués par de liens familiaux et la seule façon est de s’approcher de serviteurs de Dieu capable de leur délivrer de la servitude de satan qui ne veut pas le bonheur pour les peuples de Dieu.

En somme cette campagne d’évangélisation est une occasion pour les chrétiens de Bukavu et ceux vivant environs de suivre l’enseignement du Bishop Marc l’homme de la foi ou plusieurs délivrance sont au rendez vous, c’est pourquoi il interpelle tout les habitants de Bukavu dans leurs diversités de participer à cette grande croisade d’évangélisation.

Par Fulgence Rukata.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here