Walungu: « Nous mettons en garde les gens qui attaquent le Directeur de cabinet du chef de l’État quelques soit leur rang nous les répondrons ». (Amato BayuBasire)

0
397

Le député National Amato BayuBasire Mirindi en vacance parlementaire, est arrivé ce mardi 11 février 2020 dans le territoire de Walungu.

Devant une foule immense, lors du meeting au centre commercial de Mugogo, il est revenu sur ce qu’il qualifie d’une « campagne de diabolisation » sur  Vital Kamerhe qui est devenu une cible de tous les acteurs politiques de toutes les tendances confondues.

Pour lui, « tandis que les autres réfléchissent sur les élections à venir, lui et le chef de l’État ne réfléchissent que sur le bien être du peuple congolais ».

Par ailleurs, le député national Amato indique que Vital Kamerhe est un homme qui aime le peuple congolais et il n’a jamais trempé dans une malversation financière et ces ennemis doivent arrêter avec leur complot qu’ils montent contre la bonne relation qui caractérise le chef de l’État et son Directeur de Cabinet.

Ce haut cadre de l’Union pour la Nation Congolaise précis que des menaces viennent de partout même dans leur famille politique Cach et qu’ il y a des discours hors jeux s’attaquant à Vital Kamerhe.

A noter que Amato Bayubasire annonce plusieurs activités qui serons organisées dans le territoire de Walungu et où le coup d’envoi de sa tournée a débuté ce mercredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here