Vodacom Ligue 1 : DCMP-OC Muungano, le trio arbitral est déjà connu !

0
942

Initialement prévu le 15 septembre, le championnat de la Ligue Nationale de Football démarrera finalement à partir de la troisième journée, selon le calendrier réactualisé et rendu public par la Commission de gestion de la Ligue nationale de football.  Ainsi, la Linafoot a désigné les officiels du match numéro 19 qui opposera respectivement le Daring Club Motema Pembe à OC Muungano pour le compte de la première rencontre du début du championnat le plus prestigieux de la RDC, prévu le 22 Septembre au Stade Tata Raphaël.

Le premier des neuf stades à accueillir le premier des 480 matchs de la compétition. Le championnat démarre, le samedi 22 septembre prochain avec le match DCMP et OC Muungano au stade Tata Raphaël.

Kaganga Tshamala Jean Pierre de la ligue de football de Kasaï Oriental arbitre central sera assisté le long du gazon par ses collègues Ngila Guylain  et Ngubu Wiwili tous deux de la Ligue de football de l’Equateur (LIFQUA), respectivement Assistant 1 et 2. En tout un trio arbitral pour le choc marquant le début de la 24ème édition du championnat  de la Vodacom Ligue 1 2018.

Par ailleurs, le secrétariat de Ligue Nationale de Football dans un communiqué de presse a annoncé aux équipes engagées à la 24ème édition de championnat National les noms des officiels des sept rencontres, programmées du 22 au 30 Septembre prochain, dans les différents stades du pays.

A noter qu’après la seule rencontre du 22 Septembre entre DCMP et OC Muungano, plusieurs rencontres seront au rendez vous le Dimanche, 23 Septembre, notamment SM Sanga Balende-Lubumbashi Sport, FC St Lupopo-AS Nyuki, Maniema Union-AS Dragons Bilima, FC Mont Bleu-AS Dauphin Noir, CS Don Bosco-JS Groupe Bazano, AC Rangers-FC Renaissance.

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here