Sud-Kivu: Yannick Magadju invite les opérateurs économiques à investir dans la jeunesse et le sport local

0
718
Yannick Ndatabayi Magadju, Président de la jeunesse de la Plate forme Communauté de Base lors de sa visite au Stade de la Concorde de Kadutu/Photo Tiers

Après le tournoi organisé en marge de la réouverture du stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu, Yannick Ndatabayi Magadju, Président de la jeunesse de la Plate forme Communauté de Base (PCB) lance un appelle aux opérateurs économiques et personnes de bonne volonté d’appuyer la jeunesse en investissant aussi dans le sport.

Interrogé par echosevangilemagazine.net, il encourage le député national Cokola Kantitima, qui a financé la majeure partie de la réhabilitation de cette infrastructure sportive.

« Merci pour cette œuvre au profit de la jeunesse Sud-Kivutienne et qui le bonheur de tous les amoureux du ballon rond dans notre province ». se réjouit-il.

Soulignons que ce notable de Kalehe croit en une émulation du football des équipes locale comme conséquence de la remise en œuvre du Stade de la Concorde de Kadutu car désormais tous les matchs à domicile vont se jouer à Bukavu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here