Sud-Kivu : les journalistes pleurent Nelly Grâce Kyalumba,l’une des étoiles montantes de la presse !

0
198

C’est dans la tristesse, l’émotion et les pleurs que membres de famille, journalistes présents aux funérailles ont accompagné ce lundi 13 Mai 2019, le corps de Nelly Grâce Kyalumba en sa dernière demeure aux cimetières de la Ruzizi dans la commune d’Ibanda

C’est la quasi majorité des journalistes qui a offert un dernier hommage à Nelly Grâce Kyalumba Journaliste à la radio Maturité Radio Télé 9(MRT9).

Après la messe de requiem dite en la paroisse Mater Dei de Muhungu à Bukavu,les chevaliers de la plume ont fait une procession jusqu’à l’esplanade du bâtiment de l’hôtel des Postes de Bukavu où cette dernière a reçu les hommages sous la phrase :« Nelly Grâce Kyalumba, les journalistes du Sud-Kivu ne t’oublieront jamais»

Le dimanche 12 Mai 2019, Grâce Kyalumba a été arraché à l’affection des parents, amis, connaissances et de toute la grande famille de la MRT9. La mort a finalement eu raison de lui dans son ultime combat.

En somme la rédaction du magazine Échos de l’Évangile joint sa voix à celle de la presse du sud-Kivu et présente ainsi ses condoléances à la famille de la consœur et à la Radio Maturité Radio Télé 9 ainsi qu’à toute la coopération des journalistes du sud-Kivu.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here