SUD-KIVU : Le Général Jean Bernard Bazenge donne une ligne de conduite aux policiers pour un travail de qualité.

0
146

Tous les policiers des différentes unités de la police doivent fournir des efforts afin que le travail aille de l’avant.

Message du commissaire provincial de la police au sud kivu, le général JEAN BERNARD BAZENGE au cours de la première parade Générale ce lundi 27 janvier, après sa prise de commandement.

Cette parade qui a réuni toutes les unités de la police , avait pour objectif de donner une ligne de conduite de travail par le commissaire provincial aux agents de l’ordre dans le souci d’améliorer la qualité du travail.

Le Général JEAN BERNARD BAZENGE a plus insisté sur la collaboration entre la police et la population, une relation qui doit toujours être bonne, car sans l’apport de la population la police ne peut pas réussir sa mission traditionnelle comme il se doit, une mission qui est celle de sécuriser la population et ses biens.

Le commissaire divisionnaire adjoint appelle les commandants des grandes unités de la police au sud kivu au respect des instructions du travail mais aussi à la conscience professionnelle.

Il promet de bannir la bavure policière sur toutes ses formes.

Le numéro 1 de la police en province ajoute que les agents de l’ordre doivent avoir une vision positive, d’abord pour bien accomplir leur mission traditionnelle mais aussi une bonne moralité pour prétendre à une promotion en grade et en fonction.

Le commissaire provincial rappelle que la population doit bien collaborer avec la police en dénonçant toute personne suspecte dans son entourage.

C’est dans le souci de lutter contre la criminalité dans la ville comme dans sa périphérie a t il conclu.

Signalons que cette parade Générale qui a réuni les différentes unités de la police a eu lieu au commissariat provincial de la police à la botte en commune d’ibanda.

C’était en présence également des ses adjoints, les commandants des grandes unités garnison de Bukavu et ceux des territoires, chefs des départements ainsi que des services.

PRESSE POLICE : LINDA MARHEGANE 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here