Sud-Kivu: « aucune maison sans APOCM », une campagne au cœur des matinées politiques de ce parti politique

Partager avec les autre sur:

Dans l’objectif de mettre la population du Sud-kivu au parfum des activités du parti politique Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne, APOCM en sigle, une matinée politique a été organisée le samedi 22 avril 2023 à Bukavu.

Lors de cette activité, les cadres et membres de ce parti cher à Olive Mudekereza ont été appelé à s’approprier la campagne « aucune maison sans APOCM », une campagne visant la vulgarisation de l’idéologie de ce parti.

Pour Murhula Bisimwa Christophe, président de la ligue provinciale des Jeunes, il est plus qu’important pour les jeunes de s’impliquer dans la gestion du pays afin de contribuer, tant soit peu, au développement de ce dernier.
Prennant la parole, le Vice Président Inter Fédéral en charge de la mobilisation et implantation du parti, Cibanvunya Karusha Costa, a insisté sur le rôle des jeunes dans des partis politiques. Il est quasi impossible, affirme-t-il, d’émerger en politique sans avoir le soutien de la jeunesse.

Cette thématique étant très intéressant, a suscité plus le goût des jeunes à adhérer massivement au parti du changement APOCM.
Notons que la présence de plusieurs potentiels candidats députés et plusieurs cadres du parti APOCM a été signalée.

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *