Sport : Daniel Boji rassure l’apprêt mental et technique de l’OC Bukavu Dawa et dévoile l’objectif pour cette saison 

0
495

Présent à Bukavu à quelques heures du choc entre l’OC BUDA et JSBU, Daniel Boji, Manager principal de l’OC Bukavu Dawa, ne s’est pas limité à déclarer prête son équipe ; il a également dévoilé l’objectif poursuivi par le staff, lequel est d’emporter la coupe. Il l’a dit dans une interview nous accordée ce vendredi 21 octobre 2022. 

S’appropriant les visions du président de l’OC Buda Aimé Boji Sangara, notre source montre une équipe de Bukavu Dawa organisée et qui inspire confiance. Un fait qui atteste, selon lui, l’atteinte de leur objectif de la saison passée.

Dans ses propos, Daniel Boji ne cache pas son optimisme quant à la victoire de l’OC Bukavu Dawa. « …nous n’avons pas l’habitude de chanter la victoire avant le match, mais les bons résultats dépendent des bonnes préparations, nous nous sommes très bien préparer et nous sommes optimistes quant à la victoire. Nous n’avons pas droit à l’erreur et nous ne négligerons aucun match, et quelque fois l’expérience aussi joue, nous avons la compétition dans nos jambes et je ne doute pas que nous pouvons l’emporter »

De ce fait, il appelle les fanatiques de l’OC Bukavu Dawa à la solidarité, à l’apaisement et surtout à une mobilisation massive pour la rencontre de ce samedi qui s’annonce décisive pour les corbeaux.

« Le message que je lances au fanatique, c’est un message de solidarité, de cohésion et d’apaisement. Que les fanatiques fassent confiance au staff technique, au comité et aux joueurs. Nous les avons écoutés pendant le recrutement et nous avons tenu compte de leur proposition. Qu’il soit nombreux au stade pour assister à notre première victoire, qu’on soit dans nos couleur traditionnelle Noir et Blanc en mode de soutien à notre président de coordination, son excellence Aime BOJI »

Signalons que ce match est prévu ce samedi 22 octobre 2O22 au stade de la concorde de Kadutu et compte pour la première journée de la Linafoot Deuxième division zone de développement Est B.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here