Si vous ne voulez plus jamais avoir des dents jaunes, utilisez cette géniale astuce!

0
79
Toothpaste by activated charcoal powder on marble table

Elles sont votre carte de visite et laissent une certaine impression chez les autres personnes. Presque tout le monde veut avoir de belles dents blanches, ceci fait partie de notre idéal de beauté.

En principe, il n’y a rien de mal à avoir des dents jaunes. Car, elles contiennent ainsi plus de glaçure, ce qui les rend plus résistantes comparés aux dents blanches. Mais que cela soit joli ou pas, c’est bien sûr une autre histoire.

Heureusement, il existe un superbe moyen naturel pour faire blanchir vos dents, même si elles sont complètement jaunes. Oubliez tous ces traitements chers pour obtenir des dents blanches, traitements que soi-disant toutes les stars utilisent afin d’obtenir leur “sourire Colgate”.

De quoi avez-vous besoin ?

L’astuce, c’est d’utiliser des capsules de charbon. Utilisez donc des capsules de charbon et une brosse à dents. Mouillez votre brosse à dents, puis ouvrez soigneusement les capsules au milieu et appliquez doucement le contenu sur votre brosse à dents

Ensuite, il est temps de faire un bon nettoyage buccal. Il suffit de brosser vos dents comme vous avez toujours l’habitude de le faire, mais nous vous recommandons de faire de bons mouvements rotatifs et de ne pas oublier l’arrière de vos dents. Il peut sembler un peu poudreux au début, mais ne vous y arrêtez pas. Si vous préférez, vous pouvez aussi appliquer une petite quantité de dentifrice sur le charbon, mais pas trop.

Bien brosser vos dents pendant environ trois à quatre minutes, puis rincer abondamment. Ainsi, vos dents deviendront beaucoup plus blanches. Vous ne devez pas nous croire, vous n’avez qu’à l’essayer vous-même! Ce n’est qu’une seule des méthodes naturelles disponibles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here