RDC : Moïse Mbiye annonce la sortie officielle de son prochain album « Triomphe » le 2 février 2020

0
757

C’était au cours d’une conférence de presse organisée ce lundi 16 décembre 2019 à Kinshasa que l’artiste musicien, Moïse Mbiye, a annoncé la tenue de son concert de fin d’année le samedi 21 décembre à Kinshasa, en RDC.

Dénommé « Célébration de fin d’année », ce concert sera organisé pour glorifier et clôturer l’année, selon le pasteur de l’église Cité Bethel.

Par la même occasion, l’artiste musicien Moïse Mbiye a fait savoir que son prochain album est intitulé « Triomphe » et sortira le 2 février 2020.

« Les innovations de l’album « Triomphe », j’ai eu la chance de travailler avec Philippe Guez,  d’enregistrer dans le studio Tweens où tous les grands artistes français partent souvent, en Israël également. Donc, c’est un métissage des styles et simplement Gospel », a fait savoir Moïse Mbiye.

Le chanteur promet par ailleurs de se rendre à Beni, dans le Nord-Kivu, pour assister les enfants victimes des tueries. Un déplacement qui, d’après lui, ne peut être possible que grâce à l’appui des sponsors et mécènes.

Avec Actu30.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here