Quartier Ndendere en alerte, « Nous devons tuer la peur, dénonçons ! »

0
254

Le chef de quartier Ndendere appelle la population à collaborer étroitement avec la police de proximité pour mettre hors d’état de nuire les présumés malfrats qui seraient dans certains avenus dudit quartier.

Alerté lors du forum de sécurité du mardi 21 septembre sur la présence des inciviques circulant dans les avenus Athénée, Kasaï et saïo chaque nuit, Migabo Nyagaza Albert, chef de quartier Ndendere, promet de faire de son mieux pour arrêter ces hors la loi.

« Nous avons appris que certains inciviques / suspects   circulent dans une jeep blanche non immatriculée sur avenue de l’Athénée,  sur avenue Kasaï, et Saio à partir de 00h. Nous devons tuer la peur, dénonçons !  ne pas fléchir les genoux devant ces hommes qui ont vendu leur vertu au mal« ,  précise Albert Migabo

Et d’ajouter :« Combattons les  avec pompe, avec force , puissance et à ceinture serrée pour qu’ils comprennent que nous sommes invincible, imbattable, imperméable . Réclamons ce qui est en nous, nous parlons : la paix durable pour un développement durable de notre quartier ndendere en particulier et de la province Sud Kivu en général ».

Notons qu’ il encourage tout habitant en possession des preuves attestant la présence de ces inciviques au quartier Ndendere de les remettre à la police afin de prouver à la justice la présence de ces derniers.

par Tecla Kahirho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here